LE SJO dans LE TARN LIBRE (14)

23 novembre 2018 - 15:43

Dans son édition du vendredi 23 novembre , Le TARN LIBRE évoque le goûter de Noel du club prévue le 22 décembre en partebnariat avec SPORTS FACTORY - 27 chemin de Cambon à Saint Juéry - Complexe footsall et fitness.

Pour lire l'article ci dessous:

GOÛTER DE NOEL du SJO

Cette année, le samedi 22 décembre aura lieu le goûter de Noël pour les enfants de l'école du football ( U7 à U13). Innovation, celui aura lieu chez notre partenaire SPORTS FACTORY, 27 chemin de Cambon à Saint Juéry (06 38 30 82 69). Le Loto Quine du club ayant lieu à la même date au gymnase de Saint Juéry à 21 h, il n'était pas possible d'organiser correctement les deux manifestations dans la même salle. Le complexe sportif de Maria offre deux superbes terrains de footsall adaptés pour l'organisation de rencontres, de deux salles pour préparer des ateliers d'adresses, de jeux et de dessins qui occuperont les enfants entre deux matchs et de vestiaires. Nos jeunes U7/U9 ouvriront les festivités le matin et seront suivis par les U11/U13 l'après midi. Une buvette sera mise à disposition des participants. Un cadre nouveau pour le Noël du club, avec la venue prévue du Père Noël et une manière conviviale de travailler avec les entreprises locales.