Le SJO dans LA DEPECHE du MIDI (24)

24 novembre 2018 - 15:59

Dans son édition du samedi 24 novembre ; la Dépêche du Midi parle de notre club et en particulier du partenariat pour le goûter de Noël du club le 22 décembre avec SPORTS FACTORY et de notre LOTO QUINE à l'Albaret le soir du même jour.

Pour lire l'article cliquez ici.

ou lire ci dessous:

SJO football : goûter de Noël à Sport Factory

S'ABONNER Le père Noël sera bien là !/  Photo DDMLe père Noël sera bien là !/ Photo DDM image-zoom.png Cette année, le samedi 22 décembre aura lieu le goûter de Noël pour les enfants de l'école du football (U7 à U13). Innovation, celui-ci aura lieu chez notre partenaire Sports Factory, 27 chemin de Cambon à Saint Juéry (06 38 30 82 69). Le Loto quine du club ayant lieu à la même date au gymnase de Saint-Juéry à 21 h, il n'était pas possible d'organiser correctement les deux manifestations dans la même salle.    Le complexe sportif de Maria offre deux superbes terrains de futsal adaptés pour l'organisation de rencontres, de deux salles pour préparer des ateliers d'adresse, de jeux et de dessins qui occuperont les enfants entre deux matchs, et de vestiaires. Nos jeunes U7/U9 ouvriront les festivités le matin et seront suivis par les U11/U13 l'après midi. Une buvette sera mise à disposition des participants. Un cadre nouveau pour le Noël du club, avec la venue prévue du Père Noël et une manière conviviale de travailler avec les entreprises locales..