LES EQUIPES du SJO CARTONNENT ce 24 novembre !!

24 novembre 2018 - 23:53

Du très rarement vu au cours d'un week-end !! 4 équipes qui trustent les podiums !!

Aucune défaite pour nos équipes engagées en championnat ou critérium: un seul nul et 7 victoires

D'abord notre équipe fanion qui gagne le derby albigeois à l'extérieur ( synthétique du stadium) sur la plus petite des marques (0 à 1) mais qui nous place 3 ème du championnat R3 - Poule H. ( quelque soit le résultat de Luc Primaube vs Juventus papus non connu à l'heure ou nous écrivons cette article ). But de Nicolas BLANC

Ensuite notre équipe seniors 2 qui remportent sa rencontre à domicile face à Cahuzac sur Vère. (3 à 1). Ce résultat nous assure du maintien à la première place du championnat D2. Buts de Clément LATGE et doublé de David MARTINEZ.

Notre équipe U17 remporte le derby local face à Réalmont à l'extérieur par 0 à 3. Cette victoire nous place 3ème ex-aequo avec gaillac Us, Lagarrigues As et Marssac 2 du championnat D2. En attente des buteurs.

Notre équipe U15 remporte le derby local face Ent Marssac 2 à l'extérieur par 2 à 5. cette victoire nous place à la 2ème place ex-aequo avec Ent Crémade du championnat D2. Buteurs Hugo JANEL, Baptiste GRAL et triplé de Killyan CAZOTTES LANDOUZI.

Nos deux équipes U13 ( équipe 2 et 3) reviennent de Cadalen avec trois victoires et un nul. En attente des buteurs.

N'oublions pas les belles prestations de nos quatre équipes U9 à domicile et au Caussels à Albi. Ainsi que les matchs amicaux de nos U7 à Arthès dont un nouvel album vient d'être mis sur le site.

A noter que deux équipes inauguraient leurs nouveaux maillots ( bleu et noir rayé). les U13(2) SJO avec notre partenaire ASTIC Nettoyage  (2 victoires 0 à 4 face à Mazamet Fc et 1 à 2 face à cadalen Us) et les U17 SJO avec nos partenaires Foncier Invest Amenagement et banque populaire ( Victoire 0 à 3 face à Réalmont Fc).

Nota Bene: Forfait de nos U19 SJO pour leur déplacement à Aguessac (Aveyron)

Les classements des équipes ont été mis à jour sur le site. Ils sont consultables dans la colonne de droite.