SJO dans LA DEPECHE du MIDI (25) et (26)

30 novembre 2018 - 16:48

Notre quotidien local, LA DEPECHE DU MIDI consacre deux articles à notre club dans son édition du vendredi 30 novembre 2018. Le premier article est en page de Saint Juéry avec nos U13 SJO équipés des nouveaux maillots sponsorisés par notre partenaire ASTIC Nettoyage. Pour lire l'article cliquez ici.

Ou bien lire ci dessous:

Le SJO football truste les podiums

Football - Amateurs

S'ABONNER Les U13 et leurs nouveaux maillots./ Photo DDMLes U13 et leurs nouveaux maillots./ Photo DDM image-zoom.png Sur les huit matchs de championnat et critérium, le SJO obtient un nul et 7 victoires. Quatre équipes occupent les podiums de leur championnat. D'abord l'équipe senior 1 remporte le derby albigeois avec une victoire (0 à 1) qui la place à la troisième place du championnat R3. But de Nicolas Blanc. Ensuite l'équipe 2 assure sa première place du championnat D2 avec une victoire par 3 à 1. Buts de Clément Latgé et doublé de David Martinez. Les U17 gagnent 0 à 3 à Réalmont et prennent la troisième place du championnat D2 en inaugurant de bien belle manière les maillots offerts par Foncier Invest Amenagement. Les U15 poursuivent leur série en battant le second (2 à 5) et s'emparent de la deuxième place du championnat D2. L'école de foot et les deux équipes U13 ne sont pas en reste avec un nul et trois victoires. Nos U13 inauguraient, eux aussi, les maillots offerts par Astic Nettoyage. Les U9 et U7 ont permis aux parents d'alimenter l'album photo visible sur le site du club : https ://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/.   Venez samedi soutenir toutes nos équipes dès 15 h à l'Albaret. Rappel : 22 décembre, goûter de Noël à Sports Factory et loto quine au gymnase de l'Albaret.   Puis un deuxième article en page sports 81 : Championnat R3 concernant la rencontre SJO 1 vs LUC PRIMAUBE 2.   "Saint Juéry (3e- 11 pts) - Luc Primaube II (4e - 11 pts), samedi à 18 h. Duel au sommet avec pour enjeu une place sur le podium, voire mieux si Saint Alban et Papus venaient à se manquer. Devant leurs supporters, les saint Juériens ont en tout cas une belle opportunité de basculer définitivement dans le premier tiers du classement."