SJO dans LE TARN LIBRE (15)

30 novembre 2018 - 16:52

Notre hebdomadaire local, LE TARN LIBRE parle de nous dans un article en page de St Juéry avec en photo nos U17 SJO avec leurs nouveaux maillots de Foncier Invest Amenagement et Banque Populaire.

Pour lire l'article ci dessous:

SAINT JUERY OLYMPIQUE TRUSTE LES PODIUMS !

Sur les 8 matchs de championnat et critérium, le SJO obtient un nul et 7 victoires. Quatre équipes occupent les podiums de leur championnat.

D'abord l'équipe senior 1 qui remporte le derby albigeois avec une victoire (0 à 1) qui la place à la troisième place du championnat R3. But de nicolas blanc.

Ensuite l'équipe 2 qui assure sa première place du championnat D2 avec une victoire 3 à 1. Buts de clément latge et doublé de david martinez.

Les U17 gagnent 0 à 3 à Réalmont et prennent la troisième place du championnat D2 en inaugurant de bien belle manière les maillots offerts par Foncier Invest Amenagement. Les U15 poursuivent leur série en battant le second (2 à 5) et s'emparent de la deuxième place du championnat D2.

L'école de foot et les deux équipes U13 ne sont pas en reste avec un nul et trois victoires. Nos U13 inauguraient, eux aussi, les maillots offerts par ASTIC Nettoyage.

Les U9 et U7 ont permis aux parents d'augmenter l'album photo visible sur le site du club : https://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/.

Venez samedi 1 décembre soutenir toutes nos équipes dès 15 h à l'Albaret.

Rappel : 22 décembre – Goûter de Noël à SPORTS FACTORY et LOTO QUINE au gymnase de l'Albaret.