WEEK-END "EXCEPTIONNEL" POUR NOS EQUIPES en CHAMPIONNAT !!

2 décembre 2018 - 02:15

Décidément les weeks-end se succèdent et se ressemblent. Nos 4 équipes qui occupent les podiums de leur championnat respectif ont gagné et ont conforté leur classement.

Notre team 1 poursuit sa série de victoire et s'assure la deuxième place ( voire la première selon le résultat de Juventus Papus face à Girou ol qui se joue dimanche à 15 h). En effet la victoire obtenue 1 à 0 à l'Albaret face au 3ème ex-aequo Luc Primaube nous propulse au devant de la scène d'autant que Ent St Georges vs St Alban Aucamville a été reportée . Buteurs à nouveau Nicolas BLANC ( comme à Albi).

Notre team 2 passe ce premier tour de Coupe du Tarn. Face au 1er du championnat D2 - Poule B la victoire était loin d'être assurée d'autant que cette équipe de Brassac restait invaincue dans son championnat. Mais Cédric ROMERA et Jérôme BOSC ont su motiver l'équipe et assurer la victoire nette sur le score de 3 à 0. Buteurs Jérôme ARNE et doublé de Karim RAFA.

Nos U19 en déplacement à Fréjeville face à l'Ent Crémade s'inclinent lourdement sur le score de 7 à 2. En attente des buteurs.

Nos U17 poursuivent leur série avec une nouvelle victoire qui leur assurent cette troisième place tant convoitée. Pourtant menés, ils ont su revenir au score avant la mi temps et prendre l'avantage en fin de match. Victoire 2 à 1 face à Gaillac Us. Buteurs Guillaume BESSIERES et Louis DELGADO.

Nos U15 qui ont du aller jouer à Arthès pour préserver le terrain honneur, ont gagné 4 à 2 face à Ent Lautrécois. Ils maintiennent leur deuxième place en championnat D2. Les buteurs Erwann PENALBA, Hugo JANEL et doublé de Baptiste GRAL.

Nos trois équipes U13 reviennent avec 4 victoires et deux défaites. En attente des buteurs 11 buts marqués pour 9 encaissés.

Nos deux équipes U11 reviennent avec 1 victoire, 1 nul et deux défaites. Les buteurs de l'équipe 1 :Enzo SOLA, Nolhan MIGNET et triplé de Mathis ROMERA.

Nos trois équipes U7 dont deux jouaient à domicile et la "une" à Lisle/tarn se sont fait plaisir et ont fait la joie de leurs parents. En attente des photos des parents, ... .

29 buts marqués pour 26 encaissés. : 9 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Merci aux coachs, parents qui ont permis de publier ces résultats en temps réel. N'hésitez pas à compléter les compos et la liste des buteurs au 07 62 61 81 94 par messages . merci encore.