4 ème TOUR de COUPE du TARN

4 décembre 2018 - 19:57

Les rencontres du 4 ème Tour de Coupe du Tarn auront lieu le samedi 22 décembre ou dimanche 23 décembre:

Le tirage au sort vient juste de se faire, ce jour à 19 h 20. (visible sur foot81)

L'adversaire de notre team 2 sera Gaillac US 2 qui évolue dans la même poule que nous en championnat D2 - Poule A.

La rencontre aura lieu à Gaillac ( premier tiré).

En espérant que Gaillac Us accepte que la rencontre ait lieu le dimanche 23 car le samedi 22 est une journée très chargée.

Nous avons le goûter de NOËL à SPORTS FACTORY toute la journée et dès 21 h 00, le LOTO QUINE du club au gymnase de l'Albaret !!.

PS: Nous les avions rencontré en 1/4 de Finale l'an passé ( voir la photo de l'affiche). Et nous avions gagné !!