Le SJO dans LA DEPECHE du MIDI (27)

7 décembre 2018 - 16:05

C'est la 27 ème fois depuis le début de la saison 2018/ 2019 ( mise en place de la nouvelle équipe de Christian PIGOT) que notre quotidien local relate les évènements sportifs de notre club. Que celui-ci en soit remercié.

Dans son édition du 7 décembre 2018, La Dépêche du Midi, donc, revient sur la qualification de notre équipe 2 en coupe du Tarn ; Pour lire l'article cliquez ici.

Ou lire ci dessous:

SJO : la 2 qualifiée en coupe du Tarn

Football - Amateurs

L'équipe de la une. / Photo : DDML'équipe de la une. / Photo : DDM image-zoom.png

Seniors

Gros match de l'équipe une du SJO qui assure l'essentiel avec une victoire de 1 à 0 face à Luc-Primaube en régionale 3. A égalité de points avant la rencontre, c'était un match à 6 points. Nos «bleu et noir» prennent la deuxième place du championnat. But de Nicolas Blanc. L'équipe 2 avait fort à faire contre l'autre leader de la poule B du championnat D2. Elle se qualifie en Coupe du Tarn/ Con Dép/ CA de bien belle manière 3 à 0 face à Brassac. Buts de Jérôme Arne et doublé de Karim Rafa.

Les U19 s'inclinent lourdement (2 à 7).

Les U17 assurent la troisième place du championnat dans un autre match à 6 points. Victoire 2 à 1 face à Gaillac US.. Buts de Guillaume Bessières et Louis Delgado.

Les U15 prennent la deuxième place grâce à leur victoire 4 à 2. Buts de Hugo Janel, Erwann Penalba et doublé de Baptiste Gral.

Ecole de foot

Elle fera son goûter de Noël à Sports Factory et obtient 5 victoires, un nul et quatre défaites. Les trois équipes U7 ont dignement représenté le club à l'Albaret et à Lisle-sur-Tarn.

Plus d'infos sur le site : https ://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/

Loto quine du club – samedi 22 décembre à 21 heures au gymnase de l'Albaret.