Le SJO dans LE TARN LIBRE (17)

7 décembre 2018 - 16:13

Voici , donc le dix septième article publié dans notre hebdomadaire local depuis la mise en place de la nouvelle équipe dirigé par Christian PIGOT. Que notre hebdomadaire en soit remercié.

Dans son édition du vendredi 7 décembre, la Tarn Libre revient sur la qualification de notre team 2 en Coupe du Tarn.

En image l'équipe 2 du SJO senior.

Pour lire l'article ci dessous:

L'équipe 2 se qualifie en Coupe du Tarn

SENIORS

Gros match de la team 1 du SJO qui assure l'essentiel avec une victoire 1 à 0 face à Luc Primaube en Régionale 3. A égalité de points avant la rencontre, c'était un match à « 6 points ». Nos « bleus et noirs » prennent la deuxième place du championnat. But de nicolas Blanc.

L'équipe 2 avait fort à faire contre l'autre leader de la poule B du championnat D2. Elle se qualifie en Coupe du Tarn/ Con Dép/ CA de bien belle manière 3 à 0 face à Brassac. Buts de Jérôme Arne et doublé de karim Rafa.

JEUNES

Les U19 s'inclinent lourdement ( 2 à 7). Les U17 assurent la troisième place du championnat dans un autre match « à 6 points ».Victoire 2 à 1 face à Gaillac Us. Buts de guillaume Bessières et louis Delgado. Les U15 prennent la deuxième place grâce à leur victoire 4 à 2 . Buts de hugo Janel, erwann Penalba et doublé de baptiste Gral.

ECOLE du FOOT

Elle qui fera son goûter de Noël à SPORTS FACTORY obtient 5 victoires , 1 nul et 4 défaites. Les trois équipes U7 ont dignement représenté le club à l'Albaret et à Lisle/ Tarn.

Plus d'infos sur le site : https://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/

Rappel : Loto Quine du club – samedi 22 décembre 21 h au gymnase de l'Albaret.