ECOLE DU FOOT A L'HONNEUR et RESULTATS des JEUNES SJO !

8 décembre 2018 - 21:51

Dans deux semaines, nos joueurs(ses) de l'école du FOOT de Saint Juéry Olympique participeront au "GOÜTER de NOËL du club" dans l'enceinte sportive de notre partenaire " SPORTS FACTORY" - 27 rte de Cambon à Saint Juéry.

Ce week - end, seule l'équipe 1 des U13 SJO était sur les terrains. Elle revient de son court déplacement au stade des Caussels à Albi avec deux belles victoires contre l'ASPTT (2 à 0) et contre Ent Carmausin ( 1 à 0). En attente des buteurs.

Nos deux équipes U11 SJO étaient engagées dans le premier tour de U11+ de FOOT COUPE.

L'équipe une recevait Brens, Ent Girou Sor et Vignoble Fc. le tirage au sort a donné deux matchs contre Ent Girou Sor et Vignoble Fc; Nous remportons le premier match 1 à 0 ( But de Mathis ROMERA) et faisons match nul (0 à 0) pour le second. Quelques photos visibles sur le site.

Tandis que l'équipe 2 se déplaçait chez nos voisins de Lescure au stade jean Vidal 2. Elle revient avec une victoire probante contre Le Séquestre (1 à 0) et une défaite face à Lescure (3 à 0). Merci à Nicolas BERNADO pour l'album photos créé pour l'occasion.

Nos quatre équipes U9 SJO étaient en déplacement pour la une et la deux à Réalmont. La 3 et la 4 recevants à Saint Juéry. De belles rencontres et de belles oppositions malgré des terrains boueux. Quelques photos sont visibles sur le site.

Au final 4 victoires , un nul et une défaite pour notre école du foot.

Les équipes de jeunes étaient aussi en matchs.

Les U19 SJO ont déclaré un FORFAIT GENERAL. Le départ de l'entraîneur et l'impossibilité d'en trouver en milieu de saison, a contraint le club à prendre cette décision . ( voir l'article sur ce sujet).

Les U17 SJO malgré de très nombreuses occasions en première mi temps et un penalty en seconde ne parviendront pas à scorer et perdront cette rencontre ( 0 à 2) contre le leader invaincu de ce championnat Thore FC. Retrouvez le compte rendu du match ici.

Seuls les U15 SJO poursuivent leur série impressionnante de victoires face à Vignoble Fc ( 1 à 4). Buteurs: Mathieu AZAM, Baptiste GRAL et doublé de Kyllian CAZOTTES LANDOUZY. Retrouvez le compte rendu ici.

RAPPEL : NOS DEUX EQUIPES SENIORS JOUENT DIMANCHE 9 DECEMBRE ( 13h 00 à LISLE/ TARN pour l'équipe 2 et 15 h 00 à LAUTREC pour l'équipe 1).