LOTO du SJO : J - 12

10 décembre 2018 - 18:00

Le LOTO QUINE du Saint Juéry Olympique aura lieu le :

Samedi 22 décembre - 21 h 00 au gymnase de l'Albaret.

(ouverture des portes 20 h 00)

Nombreux lots à gagner : 75, 100, 200 et 300 euros, panier garni, jambons .... .

4 cartons 10 euros, 6 cartons - 15 euros, 8 cartons - 20 euros et 16 cartons - 35 euros.

C'est un moment de convivialité autour de notre club et de nos valeurs. Le succès de cette manifestation est très importante pour notre club. De nombreux partenaires se sont engagés auprès de nous pour offrir de nombreux lots lors de cet évènement. C'est aussi un moyen de pérenniser financièrement l'avenir de notre club.

L'investissement de tous les dirigeant(e)s, parents, joueurs(ses) est indispensable.

La commission communication demande à tous les détenteurs de compte Facebook et autres réseaux sociaux de partager cette information sur leur page et blog.

Merci d'avance.