GOUTER DE NOËL à SPORTS FACTORY - 22 DECEMBRE

13 décembre 2018 - 00:06

La commission d'animation composée de Yannick CIRGUE, Sandra PIETRUSZEWKI, Marjorie SOLA, Aurélie ALVERNHE, Antoine RAMADE, Alexandre COURREGES, Laurent COUBES, Jérôme SABRIE qui prépare le "GOÛTER de NOËL" s'est réunie , ce mercredi 12 décembre à 20 h 00 dans les locaux de notre partenaire "SPORTS FACTORY".

Cette réunion a été l'occasion de faire le point de la préparation de cet évènement.

Après réponse des parents des joueurs(ses) des catégories U7 à U13 inclus, nous pouvons compter sur la présence de 55 enfants U7 / U9 et 55 jeunes U11 / U13 . Soit 110 jeunes du club de Saint Juéry Olympique.

Afin d'encadrer cette animation , pas moins de 20 éducateurs et parents bénévoles seront présents.

SECURITE et STATIONNEMENT !

1/ Afin de permettre l'accès aux véhicules d'urgence ou de secours, il a été décidé que les véhicules des parents qui amènent les joueurs seront garés sur le parking en face de l'école. L'accès au complexe sportif de SPORTS FACTORY ( anciennement "ALBI INDOOR" ) se fera à pied depuis le parking jusqu'à la salle.( échauffement nécessaire)

2/ Les joueurs devront arriver en tenue ( basket ( pas de crampons !!), short, chaussette, maillot) munie d'une gourde personnelle. Prévoir un manteau entre deux rencontres.

HORAIRE DE L'ACCUEIL DES ENFANTS ET JEUNES !

2/ L'accueil des U7 / U9 sera fait à 9 h 00 pour que nous puissions commencer immédiatement. A ce titre les enfants devront être accompagné jusqu'à la salle et remis entre les mains de l'éducateur assigné ( 1 éducateur pour 5 joueurs). Il est vivement souhaité que les parents restent présent , avec nous dans le complexe ( buvette, salle de repos sont prévus).

3/ L'accueil des U11/ U13 sera fait à 14 h 00 pour les mêmes raisons que les enfants du matin. Même obligation pour les parents de ne pas laisser les enfants seuls pour se rendre à la salle depuis le parking.

ORGANISATION DE LA MATINEE (U7/U9) ET DE L'APRES MIDI ( U11/ U13).

4/ Les enfants seront répartis en 20 équipes ( 4 U7, 6 U9, 4 U11 et 6 U13) par les responsables de catégorie. Chaque équipe aura son référent - coach. A l'accueil, un responsable vous communiquera le nom du référent/ coach selon le nom de l'enfant. Un café sera gracieusement offert aux parents présents par le club .

5/ Une fois les équipes formées. Le tournoi futsal commencera avec 4 équipes qui joueront en même temps sur les deux terrains synthétiques dont est équipée le complexe. Les parents pourront suivre les rencontres et voir évoluer leurs enfants.

Les équipes qui ne jouent pas  seront réparties dans les ateliers prévues dans le complexe ( salle de squash, ...). Les animations seront du style "KERMESSE / FETES FORAINES" avec un atelier ( jeux d'adresse - jeux de balles sur un plan incliné, Taureau de feu ...), deux ateliers de dessins ( avec comme thème NOEL et le FOOTBALL") et enfin un atelier "Espace d'adresse avec des cages de football et un panier de basket. Pour les U11/ U13 , l'atelier dessin sera remplacé par un atelier "PING-PONG" avec des tables.

6/ Le goûter sera servi à 10 h 30 pour les U7/ U9 et 15 h 30 pour les U11/ U13. C'est à dire au milieu du temps d'animation. Ce sera l'occasion pour ceux qui le voudront de poursuivre l'esprit Kermesse avec des"courses de sacs", des"tirés de corde" . On attend les parents qui pourront , ainsi, être acteurs!.

7/ Vers 12 h 00 pour les U7/ U9 et 17 h 00 pour les U11/ U13

nous ferons la remise des cadeaux de NOEL du club.

Les éducateurs, parents, responsables du club en charge de l'organisation auront une tenue distinctive . Ils se tiennent à votre disposition pour toutes questions ou informations.

UN REPORTAGE PHOTO SERA FAIT PAR LA CELLULE COMMUNICATION DU CLUB. IL SERA VISIBLE SUR LE SITE DU CLUB et CERTAINES PHOTOS SERVIRONT POUR LA COUVERTURE MEDIATIQUE ( LA DEPECHE DU MIDI  et LE TARN LIBRE).

N'OUBLIEZ PAS QU'A 21 H 00 AU GYMNASE DE

L'ALBARET AURA LIEU " LE SUPER LOTO" du CLUB !

PLUS DE 1600 EUROS DE LOTS !!

4 cartons - 10 euros,  6 cartons - 15 euros, 8 cartons - 20 euros