SJO dans LA DEPECHE du MIDI (28)

14 décembre 2018 - 16:23

Dans son édition du vendredi 14 décembre 2018, en page football - Régional, La Dépêche du Midi revient sur la rencontre de samedi 15 décembre - 18 h 00 à l'Albaret face à Onet Le Chateau (2). En photo: Simon LUC en match de Coupe de France face à Auch Football. Pour lire l'article cliquez ici.

Ou bien lire ci dessous:

Saint Juéry et Graulhet ont un statut à défendre

Football - Amateurs - Fédérale 3 (lire Régionale 3 - ndlr)

S'ABONNER Saint Juery, leader, affronte le 3e Onet le Château II./ Photo DDM archivesSaint Juery, leader, affronte le 3e Onet le Château II./ Photo DDM archives

SAINT JUERY (1er – 17) – ONET LE CHÂTEAU II (3e – 13), samedi à 18 heures

image-zoom.png SAINT JUERY (1er – 17) – ONET LE CHÂTEAU II (3e – 13), samedi à 18 heures

Sur un petit nuage depuis le début de la saison, les Saint Juériens étrennent leurs galons de leader face au troisième du classement. En cas de victoire, les Tarnais peuvent prendre le large et un ascendant psychologique important sur leurs concurrents directs.