SJO dans La DEPECHE du MIDI (29)

15 décembre 2018 - 16:48

Ce samedi 15 décembre, un nouvel article dans la Dépêche du Midi qui revient sur nos résultats sportifs du week-end dernier.La photo des seniors 1 n'a pu être publié faute de place ( la rédaction de La Dépêche du Midi).

Pour lire l'article ci-dessous.

SENIORS SJO : LEADERS DE LEUR CHAMPIONNAT.

Les deux équipes seniors viennent de prendre, ce week-end, la tête de leur championnat respectif ( R3 et D2).

L'équipe 1 s'est imposée 2 à 1 à Lautrec dans une rencontre physique et engagée. Buteurs : doublé de nicolas Blanc.

L'équipe 2 a fait une première mi temps (3 à 0) impeccable et a su gérer son avance en deuxième. Victoire 4 à 1 face Vignoble Fc à Lisle/ Tarn. Buteurs : benjamin Cros, antony Carme et doublé de david Marty.

Chez les jeunes, les U15 s'imposent 4 à 1 face à Vignoble Fc et confirment leur deuxième place. Buteurs : mathieu Azam, baptiste Gral et doublé de killyan Cazottes Landouzy. Les U17 s'inclinent face au leader , Thore Fc (0 à 2).

L'école du Foot qui fera son goûter de Noël chez notre partenaire « SPORTS FACTORY », remporte quatre victoires, un nul et une défaite pour les deux équipes U11 et l'équipe 1 des U13. Les U9 ont poursuivi leurs apprentissages de la pratique de notre sport à Réalmont et à l'albaret.

Plus d'infos sur notre site : https://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/

RAPPEL : LOTO du Club – 22 décembre 21 h 00 au gymnase de l'albaret .Plus de 1.600 euros de lots à gagner !!