SJO dans LA DEPECHE du MIDI (30)

20 décembre 2018 - 22:21

Dans son édition du jeudi 20 décembre 2018, La Dépêche du Midi reparle de nos équipes dont deux sont championnes d'Automne et une vice - championne. En photo les U13 SJO équipe 1 qui conserve leur place en D1 (6ème).

Pour lire l'article cliquez ici.

Ou bien lire ci dessous:

SJO : les séniors champions d'automne

Football

S'ABONNER L'équipe des U3. /  Photo DDML'équipe des U13. / Photo DDM image-zoom.png

L'équipe 1 gagne face à Onet 2 (2 à 1) après s'être donné des frayeurs. Menés à la mi-temps sur une erreur défensive liée à l'état du terrain, les Saint-Juériens trouveront les ressources mentales et physiques pour remporter cette rencontre. Buteurs : Sylvain Jourde et Taouifik Baaziz. L'équipe 2 gagne (1 à 2) le derby albigeois au stadium d'Albi. Largement dominateurs en première période, les Saint-Juériens mènent 1 à 0 aux citrons. Malgré un penalty raté, les visiteurs marquent à nouveau sur coup franc. Buteurs : Jérôme Arne et Jordan Morcillo.

Les U15 perdent 4 à 5 face à Ent. Vère-Cérou. Menés 3 à 0 à la mi-temps, ils reviennent au score en ratant un penalty au passage. Une erreur défensive et ils perdent le match. Buteurs : Luca Labit, Erwann Penalba et doublé de Romain Nadalin. L'école du foot obtient 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Buteurs : Mathis Vigroux, Axel Segura-Kersse et doublé de Matis Chassevent pour les U13 et Mathis Romera et Marius Vervacke pour les U11. Les trois équipes U7 ont bien représenté le club à Saint-Juéry et à Arthès.

Programme du week-end :

Goûter de Noël à Sports Factory pour l'école du foot le samedi 22 décembre de 9 heures à 17 h 30.

Super-loto le samedi 22 décembre à 21 h à la salle de l'Albaret.

Match de coupe du Tarn à Gaillac dimanche 23 décembre à 14 h 30 pour la deux.