PLUS DE 250 PARTICIPANTS AU LOTO QUINE du SJO

23 décembre 2018 - 02:29

Le SUPER LOTO du Saint Juéry Olympique s'est déroulé dans une bonne ambiance festive et conviviale. Nos partenaires principaux "HAROS Cédric" - Boucherie Traiteur et Carrefour - Supermarket de Saint Juéry ont largement contribué au succès de cette manifestation par la qualité et la quantité de lots proposés. pas moins de 15 parties complètes - Quine / Double quine et Cartons Pleins - ont été assurées.

Soit plus de cinquante gagnants . Et plus de 2.000 euros de lots !!. Les participants disposaient donc, d'une chance sur 5 de gagner !!. D'autant que ce quine était doublé d'une tombola !!.

Merci à tous les bénévoles du club qui ont permis le succès de cette organisation. Qu'ils soient tous remercier ici.

Retrouver l'album photos pris au cours de ce SUPER LOTO de décembre 2018.

Et merci encore à nos partenaires, les médias papiers et radiophoniques qui ont relayés l'info et à M. le Maire de Saint Juéry qui nous a prêté la salle de l'Albaret et qui est passé nous rendre une visite amicale lors du LOTO.