PROFITEZ de la TRÊVE des VACANCES pour revivre le début de saison 2018/ 2019

27 décembre 2018 - 23:55

Notre site est le premier site de la Région Occitanie le plus visité. Chaque semaine nous comptons de 7 à 8.000 visites hebdomadaires. Nous vous invitons à revivre au travers de notre site l'épopée de nos équipes en championnats, critériums et plateaux.

Vous pouvez relire les 184 articles publiés depuis le début de la saison 2018/ 2019 avec en particulier les plus de 50 articles publiés dans La Dépêche du Midi et Le Tarn Libre avec les photos de toutes les équipes en illustration d'article.

Vous pourrez regarder les 29 albums publiés comportant pas moins de 616 photos des rencontres, évènements, animations organisés par le club.

Vous pourrez relire les 52 résumés de matchs vous faisant revivre chaque rencontres des cinq équipes engagées en championnat départemental ou régional.

Vous pourrez revoir les 9 vidéos publiés concernant les buts, les cris de victoires dans les vestiaires ... .

Vous pourrez aussi revoir les visages de plus de 200 joueurs du club répartis en 17 équipes avec le nombre de buts marqués, encaissés, les classements, les statistiques  ...

Durant cette première partie de saison le site a enregistré près de 150.000 visites ( 147.558 exactement) soit le tiers des visites enregistrées depuis la création .

N'hésitez pas à partager sur vos pages facebook ... les passages qui vous plairont.

Et bien sûr, n'oubliez pas de devenir membre de notre communauté, pas plus que de "likez" notre site.

Merci. Pour 2019, nous exprimons le souhait que tous les coachs , parents jouent le jeu en nous faisons parvenir plus de commentaires, de photos, voire de résumés des matchs de vos joueurs(ses) ou enfants.

BONNES VACANCES DE NOËL ET NOUVEL AN !