SJO dans LE TARN LIBRE

28 décembre 2018 - 20:23

Dans son édition hebdomadaire LE TERN LIBRE revient sur le week end des 22 et 23 décembre avec les nombreuses manifestations organisés par notre club. Pour lire l'article ci dessous.

COUPE du TARN : LE SJO EN HUITIEME !

Les seniors 2 du Saint Juéry Olympique valident leur billet pour les huitième de Finale de la Coupe du Tarn ( 3 à 5). Pourtant mené 2 à 0, ils auront le mental pour revenir au score et finalement l'emporter face à une équipe de Gaillac qui se sera battue jusqu'au bout. Les buteurs : doublé de Suyam Hatibou et triplé de Karim Rafa.

L'école du FOOT a eu un merveilleux « GOUTER DE NOËL » chez notre partenaire « SPORTS FACTORY ». Dans ce complexe sportif de futsal composée de deux terrains sur gazon synthétique, deux terrains de squash, d'une salle musculation et de fitness nos jeunes et leurs parents ont été magnifiquement accueilli par Maria, la responsable. Le Maire, M. RAYNAUD Jean Paul, nous a fait l'honneur de sa présence. Retrouvez les photos de cet évènement parrainé par « GROUPAMA » sur le site du club.

Le SUPER LOTO du club a fait salle comble. Il faut dire que les lots proposés par les partenaires du club « HAROS Cédric » et « Carrefour -Supermarket » ... d'un montant de plus de 2000 euros valaient le déplacement. Merci aux participants.

Merci à tous les bénévoles du club qui vont pouvoir profiter un peu de la trêve des confiseurs et de vacances bien méritées. Reprise le 7 janvier 2019 .