SJO dans LA DEPECHE du MIDI

29 décembre 2018 - 14:41

Dans un article publié le samedi 29 décembre 2018, le quotidien local, La Dépêche du Midi revient sur les animations et résultats du week end des 22 et 23 décembre de notre club. Pour lire l'article cliquez ici.

Ou bien lire ci dessous:

Le SJO football en huitième de la coupe du Tarn

Football - Amateurs

S'ABONNER Les encadrants du goûter de Noël autour de Maria, de Sports Factory. / Photo, DDMLes encadrants du goûter de Noël autour de Maria, de Sports Factory. / Photo, DDM image-zoom.png

Les seniors 2 de Saint-Juéry Olympique valident leur billet pour les huitièmes de finale de la coupe du Tarn (3 à 5).

Pourtant menés 2 à 0, ils auront le mental pour revenir au score et finalement l'emporter face à une équipe de Gaillac qui se sera battue jusqu'au bout. Les buteurs : doublé de Suyam Hatibou et triplé de Karim Rafa.

L'école de foot a eu un merveilleux goûter de Noël chez notre partenaire Sports Factory.

Dans ce complexe sportif de futsal composé de deux terrains sur gazon synthétique, deux terrains de squash, d'une salle musculation et de fitness, nos jeunes et leurs parents ont été magnifiquement accueillis par Maria, la responsable. Le maire Jean-Paul Raynaud nous a fait l'honneur de sa présence. Retrouvez les photos de cet événement parrainé par Groupama sur le site du club.

Le super loto du club a fait salle comble. Il faut dire que les lots proposés par les partenaires du club Haros Cédric et Carrefour Market valaient le déplacement.Tous les bénévoles du club vont pouvoir profiter un peu de la trêve des confiseurs et de vacances bien méritées.Reprise le 7 janvier 2019.

La Dépêche du Midi