BILAN de la première partie de saison de l'équipe U13 (1)

3 janvier 2019 - 16:17

Le coach de l'équipe 1 des U13 nous a fait parvenir son analyse de la première partie de saison:

" Bilan du début de saison U13 équipe 1 :

Nouvelle formule avec un championnat à 16 équipes de septembre à décembre. Seules les 8 premières équipes se qualifient pour un nouveau championnat. L'objectif du début de saison à savoir se qualifier a été atteint. Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs pour cette qualification où nous finissons 6ème.

Néanmoins, beaucoup de points restent à travailler surtout au niveau technique et mental. Les joueurs doivent être plus juste techniquement et surtout aller beaucoup plus vite. Au niveau mental, les joueurs se sont bloqués dès que le score n'était pas favorable... trop d'énervement et trop tendance à se débarrasser  du ballon (l'apprentissage de la compétition). Il faudra être meilleur si l'on veut espérer quelque chose sur la seconde partie du championnat à savoir terminer dans les 4 premiers. Dans tous les cas, continuer à venir aux entraînements avec le sourire et l'envie d'apprendre."

Laurent