SJO dans LA DEPECHE du MIDI ( Page régionale Football Amateur)

11 janvier 2019 - 14:37

Dans son édition du vendredi 11 janvier 2019, dans la rubrique sports regional - Football, La Dépêche du Midi revient sur la rencontre de demain face à Ent St Georges Luzencon. En photo, LUC Simon, meilleur buteur de l'équipe 1, au milieu de la défense d'AUCH Football lors du match de Coupe de France. Pour lire l'article cliquez ici.

Ou lire ci dessous:

L'heure de la reprise a sonné

Football - Amateurs - Régional 3

S'ABONNER Saint-Juéry espère conforter sa place de leader./ Photo DDM E.C.Saint-Juéry espère conforter sa place de leader./ Photo DDM E.C. image-zoom.png

SEGALA RIEUPEYROUX (7e – 13 pts) – US SAINT SULPICE (6e – 14 pts), samedi 19h

Sévèrement battu (0-7) en Coupe d'Occitanie, Ségala veut tourner la page. Eux aussi éliminés de la coupe régionale, les Saint-Sulpiciens ambitionnent de décrocher leur premier succès de l'année. Mais au-delà d'un moyen de se relancer, cette rencontre constitue un tournant dans la saison de deux formations voulant garder le contact avec le podium.

SEBAZAC (11e – 5 pts) – FC GRAULHET (1e – 19 pts), samedi 20h

Une rencontre déséquilibrée sur le papier mais qui constituera assurément un match piège pour le leader graulhétois qui se rendra sur la pelouse d'une formation en quête de points pour assurer son maintien.

GAILLAC (12e – 3 pts) – BLAGNAC III (5e – 15 pts), dimanche 15h

Mal en point en championnat, les Gaillacois se sont offert une bouffée d'oxygène en dominant Balma II dans le cadre de la Coupe d'Occitanie. Une rencontre dont on espère qu'elle pourra servir de tremplin pour des Tarnais qui méritent mieux qu'un costume de lanterne rouge.

SAINT JUERY (1e – 20 pts) – SAINT GEORGES (7e – 12 pts), samedi 18h

Après avoir passé les réveillons dans le costume de leader, les Saint-Juériens vont devoir remettre le bleu de chauffe pour conserver cette place tant convoitée. Favoris, les Tarnais devront se méfier d'une formation de Saint-Georges qui n'a connu la défaite qu'à deux reprises en championnat cette saison.

US ALBI II (10e – 8 pts) – US CASTRES (8e – 10 pts), samedi 20h

Très proches au classement, les deux formations joueront gros à l'occasion de ce derby qui déterminera leur capacité à se glisser dans la première moitié du classement ou les plongera plus intensément dans la lutte pour le maintien.

COPAINS D'ABORD (9e – 9 pts) – JUVENTUS PAPUS (2e – 18 pts), samedi 20h

Après avoir terminé l'année sur une victoire contre l'US Castres, les Copains d'Abord tenteront de réaliser un nouvel exploit face au 2e du classement et ainsi prendre des points cruciaux pour le maintien.

ONET II (5e – 13 pts) – LAUTREC (12e-5 pts), dimanche 15h

Derniers de la classe, les Lautrécois sont désormais contraints de réaliser quelques coups d'éclat pour ne pas être décrochés dans la lutte pour le maintien. Premier exploit de l'année à Onet ? Chiche !