REPRISE VICTORIEUSE DE LA TEAM "UNE"

12 janvier 2019 - 22:36

Pour cette première rencontre de cette nouvelle année 2019, la victoire est au rendez vous. Même si ce match n'a pas été le plus abouti. Une première mi temps, ou nous dominons les débats sans concrétiser. Il faudra attendre la 41 ème minute pour ouvrir le score sur une passe de Jonhatan DELBES à Benjamin CROS face à une équipe adverse qui n'a joué qu'en contre.

Une deuxième mi temps avec pas mal de flottement face à une équipe rugueuse et offensive. Nous céderons à la 77' sur un cafouillage défensif.

Point très positif, l'équipe a repris le dessus et l'avantage très rapidement (82') sur une passe d'Anthony CARME et une tête décroisée de Sylvain JOURDE.

Un match de reprise difficile dans des conditions climatiques peu clémentes ( 2° C) et un terrain très abîmé.

Un match qu'il ne fallait pas perdre. L'équipe a fait le travail . Félicitations.